L’aura est notre enveloppe énergétique.

On parle souvent des couleurs de l’aura. Or, on peut voir bien d’autres choses que des couleurs dans l’aura d’une personne.

Par exemple, une aura décalée vers le haut peut indiquer un manque d’ancrage dans la vie. Une aura plus à gauche qu’à droite donnera aussi des informations sur ce qui se joue dans les énergies de la personne en relation avec son travail et sa vie affective.

Les formes pensées y sont également inscrites, ce qui permet lors du soin d’avoir accès au système de croyances de la personne et de l’inviter à dissoudre celles qui ne lui sont plus bénéfiques.

Notre aura contient en sommes notre vie, notre passé, notre présent, notre futur ; elle montre quels sont nos désirs, où en sont nos émotions, ce qui se joue actuellement dans nos relations, …il s’agit alors lors des soins énergétiques de nettoyer ce qui l’encombre afin de lui permettre un renouvellement énergétique. Une aura plus “propre” sur les plans énergétiques permet alors de vivre de nouveau sa joie et sa connexion avec son essence divine.

Lors des soins lire les énergies de la personne qui vient pour régler une problématique permet d’avoir accès plus rapidement à son histoire et ce qui crée son mal être ou sa maladie. Il reste alors à libérer, nettoyer, sur les plans mentaux, émotionnels ce qui appartient au passé pour permettre à de nouvelles énergies de jaillir.

Lors des coaching vocaux énergétiques, certaines mémoires en lien avec l’expression et la voix, se font voir dans l’aura du coaché. J’ai pu voir par exemple lors d’une séance apparaître des petits trous, un peu comme une passoire, au niveau de la gorge du chanteur. En discutant avec la personne, elle me dit qu’elle en dit trop, qu’elle a le sentiment de ne pas suffisamment garder les choses pour elle et que cela l’épuise. Son chakra de la gorge le manifeste et lui demande d’apprendre à ne pas tout donner avec ses mots. Certains en effet donnent des conseils à tout le monde et ne s’accordent pas suffisamment de temps dans le silence avec elles mêmes.

Une autre personne a une boule noire dans la gorge, cette boule contient toute son angoisse à s’exprimer, des peurs anciennes vécues à l’école, créant un trac dingue lorsqu’il faut parler devant les autres.

Une autre encore a un collier qui la muselle. Elle a beau savoir qu’il faut dire non, elle n’y arrive pas. Certains interdits sont là sur lesquels il va falloir travailler.

Voir les auras permet d’entrer en relation avec des mémoires plus ou moins anciennes qui si elles se présentent lors des séances, demandent alors à être libérées. Ce nettoyage des mémoires ouvre alors de nouvelles portes et expériences plus positives et libératrices pour la personne.