Les enfants ont tendance à absorber les énergies de leurs proches ; ils sont éponge et souvent dotés d’une grande sensibilité et perméabilité.

Les enfants ressentent facilement l’énergie

Les enfants comprennent bien le langage poétique et subtil des énergies. Ils sont encore en contact avec les rêves et les idéaux…S’ils n’y sont plus, ils y reviennent assez facilement…Ils sont ouverts au magnétisme et curieux de comprendre comment cela fonctionne, d’expérimenter simplement.

J’ai remarqué que les enfants ressentaient bien ce qui se passe pendant le soin ; ils sont  à l’écoute de leurs ressentis Ils sentent la chaleur, ils voient des couleurs, ils sont dans leur intuition.

Il est important de prendre soin des énergies de nos enfants. Eux aussi ont leur difficultés et la vie à l’école ou à la maison peut être source de “pollutions énergétiques” qu’il est bon de nettoyer régulièrement. Afin qu’ils se sentent plus léger, remis sur leurs rails et qu’ils comprennent aussi petit à petit leur chemin.

Je reçois les enfants au cabinet avec leurs parents.

Pour les bébés, je propose plutôt le soin à distance, sauf si les parents souhaitent discuter avec moi.

Ils me semble essentiel de proposer des soins énergétiques à vos enfants régulièrement afin qu’ils puissent libérer les négativités et tensions accumulées.