Voilà ce qui se passe en termes d’expression personnelle : nous naissons au sein d’une famille plus ou moins à l’aise à l’oral. Tout petit, l’expression est nickel. La voix est forte, tonitruante, les sons sont connectés au Ventre de l’enfant, à ses instincts, à ses pulsions naturelles. Il s’exprime, il crie s’il a peur, il pleure s’il a mal, il rit à gorge déployée si quelque chose l’amuse…c’est limpide, c’est fluide.

Alors, que se passe t’il ? Cette famille, cette école que nous rencontrons très jeune, est porteuse et génératrice de tellement de limitations en ce qui concerne l’expression authentique qu’enfant, nous nous en imprégnons sans mettre de filtres. Et nombreux d’entre nous portent ensuite dans leurs corps énergétiques des phrases dont ils ne sont même plus conscients. Ces phrases sont incrustées dans l’aura comme des acquis, des croyances, des certitudes. Et il y a conflit entre ce que la tête a compris et ce que le corps porte.

En soins, votre aura me parle souvent de cela. Le corps dit “Je suis timide”, “Je n’arriverai jamais à dire ça à mon boss”, “J’ai trop peur de dire une bêtise”, “Je ne suis pas doué pour la communication”…bref, nous parlons ici des mémoires liées à l’expression. Cependant, les ancrages négatifs qui résident dans les corps énergétiques sont de tout ordre et touchent tous les aspects de notre vie.

Alors, il est vrai que prendre conscience des conditionnements du passé est très aidant et constitue déjà un premier pas vers la guérison. Mais les phrases assassines qu’on vous a dites, ces fameux “tu n’y arriveras pas”, “qu’est ce qu’il est timide !!!” et bien et oui ça reste !

Désincrustons ces empêchements, ces tueurs de liberté, ces bouffeurs d’énergie positive !

Comment ?

Par la fréquence sonore. C’est une voie puissante. Je l’expérimente chaque jour sur mes énergies et j’en constate la puissante efficacité.

Je développe actuellement un coaching vocal très particulier pour ceux qui ne souhaitent pas chanter ou libérer leur créativité, mais qui s’adresse plus particulièrement à ceux qui souhaitent retrouver leur expression authentique, parvenir à dire ce qu’ils ont à dire, parvenir à nourrir de jolis mots à leur égard, parvenir à savoir qui ils sont et comment ils veulent l’exprimer sur cette terre.

Vous êtes les bienvenus.

Là encore, si cela résonne pour vous, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, les accompagnements peuvent se faire en individuel mais j’ai également envie que l’on puisse se retrouver l’espace d’une demi journée ou d’une journée pour faire exploser littéralement tous ces freins anti libertaires !!!