Nous vivons des temps profondément transformateurs.

Beaucoup d’entre nous sont issues de lignées de femmes qui ont connu la maltraitance, parfois les abus sexuels, bref… de la domination et trop souvent un étouffement voir un écrasement de leur identité. Les mémoires dont nous sommes héritières constituent ainsi bien souvent de grandes limitations quant à la relation que nous entretenons avec notre corps et notre estime de nous même. Et bien sûr nombreux sont les impacts désastreux sur notre vie : doutes et manque de confiance dans nos capacités, limitations de toutes parts et véritable frein à la liberté intérieure, relations toxiques et souffrantes, sexualité empreinte de honte et de culpabilité, mésamour de soi, maltraitance psychologique ou physique sur son corps…

Les hommes portent également leurs valises, ils ont été parfois élevés dans l’interdiction d’exprimer leurs émotions et de ce fait, de se rencontrer véritablement dans leur partie plus sensible. Ils ont pu être éduqués dans des injonctions d’hyper responsabilité, de “sois fort” et “ne pleure pas”. Et j’en passe.

Alors, oui nous sommes invités à retrouver les plus belles valeurs liées à notre féminin et notre masculin, à réconcilier et guérir ces mémoires de mésamour et d’hostilité envers soi et autrui et j’en suis sûre devenir une humanité plus aimante, plus pacifiste et plus heureuse.

Depuis toujours je suis convaincue que ces changements que nous attendons sur le plan global passent par les prises de conscience individuelles et ce fameux “travail sur soi” que chacun peut accomplir afin, dans un premier temps, de pacifier en soi ce qui le demande, et ce pour faire jaillir autour de soi des énergies lumineuses et agréables pour son entourage. Le collectif en bénéficiera grandement !

En ce sens, je fais grandir depuis un certain temps la femme que je suis et je me déleste de ce qui le demande afin de pouvoir être et vivre encore plus pleinement, libre et absolument épanouie.

Cela m’enthousiasme et m’anime de participer à cette évolution du Féminin Sacré qui dans ce que je perçois englobe de multiples aspects : bien évidemment l’épanouissement des pouvoirs inhérents au féminin que sont la magie, la belle sorcellerie, la créativité, l’alchimie, la sagesse et encore l’intuition, ce qui passe précisément par la guérison personnelle en tant que femmes, de notre relation à nous même, à notre corps, notre estime, notre valeur…afin de pouvoir accéder à la réalisation de nos projets les plus grands et les plus avant gardistes, concrétiser l’intégralité de nos dons, maternité y compris…oh comme c’est vaste ! Comme c’est beau n’est ce pas ?

A la rentrée prochaine, je vous proposerai des rencontres, des stages, des accompagnements individuels autour de la Guérison du Féminin Sacré proposant d’incarner ces étapes nécessaires pour chacune que sont :

  • se réconcilier avec son corps
  • reconnaître sa beauté unique
  • reconnaître sa valeur intrinsèque
  • établir avec les autres femmes un rapport de sororité
  • établir avec le sexe dit opposé (mon Dieu !) des rapports sains, adultes et nourrissants
  • faire fleurir ses dons personnels
  • vivre une relation de Plaisir avec la Vie et avec soi même et les autres
  • vivre l’épanouissement de sa sexualité, énergie puissante
  • être Soi
  • ….

Ces mois de confinement ont fortement réveillé mon envie de vous voir en chair et en os !

Je pense ainsi organiser des rencontres petit comité pour vivre ces transformations. Et mon désir est aussi de vous proposer des accompagnements individuels, pour celles qui préfèrent l’intimité du soin au cabinet.

Manifestez vos élans et vos désirs ! Dès qu’un petit groupe est formé, une date qui convient à toutes sera posée.

Ces rencontres en groupe sont pour le moment proposées pour les femmes. Vous les hommes, je ne vous oublie pas, vous pouvez venir en individuel. Un peu plus tard dans le temps, des stages hommes et des stages mixtes seront proposés.

Much LOVE

Florence