Merci pour vos retours sur les séances & ateliers de chant

Laetitia : “L’atelier Chant est une surprenante invitation à la découverte de soi et de sa voix, une sorte de mise en résonnance de ce qui nous traverse mais aussi l’opportunité rare de comprendre ce qui s’y joue. Je l’ai vécu comme un voyage hors du temps dans une atmosphère conviviale et toujours respectueuse. Guidée par la magnifique voix de Florence et sa bienveillance, chacun trouve à apprendre, à explorer et visiter. Ces ateliers ont contribué à me faire comprendre véritablement que ma voix que je perdais souvent pouvait trouver des ressources dans d’autres espaces, et se libérer, et cela je le mesure chaque jour depuis le premier atelier que j’ai fait en décembre. Les bienfaits de ces ateliers ne sont pas ponctuels mais bien durables, une progression qui donne force et puissance. Je me réjouis à l’avance du prochain atelier !”

Laetitia : “Un grand grand grand merci joyeux pour cet atelier d’hier ! Merci, Merci ! J’ai encore plus apprécié cet atelier que le premier ! Je le conçois comme une nouvelle étape bien éclairante. J’ai trouvé que le fait d’être plus nombreux, permettait d’avoir davantage de moments de recentrage et de concentration sur les sons et sur leur retour dans le corps et dans la spiritualité. Nous avions plus de moments pour prendre la mesure de ce qui se jouait en nous. Et tu as une nouvelle fois maniée l’atelier de manière géniale ! Ton humour naturel permet aussi de “dédramatiser”, de balayer les inhibitions ! Garde bien ça c’est une magnifique force ! L’humour est selon moi un don et parle d’une vraie clairvoyance”.

Hélène : “Je te remercie. J’ai aimé l’atelier, tu as partagé ta lumière et ton amour. Nous étions un beau groupe, une séance pleine d’émotion, avec de belles personnes. J’ai reçu de beaux messages des anges. Merci.”

Patricia : “Un petit mot pour te dire que l’atelier de dimanche dernier a été pour moi d’une grande richesse. Merci pour ce chemin partagé ensemble !”

Cécile : “Un petit mot pour te remercier de ta gentillesse et de ta bienveillance lors de l’atelier de vendredi dernier. C’était un chouette moment. J’étais hyper bien après le chant, détendue et dans le bonheur. Il y a des rencontres comme celle-ci que l’on sait importantes dans sa vie”.

Sandrine : “Je voulais te remercier pour ce moment agréable, heureuse d’avoir pu lâché  quelques sons. Pour moi c’était vraiment une belle découverte, je ne savais pas que cela pouvait aller au delà”.

Isabelle : Bonjour Florence, Merci pour cette merveilleuse expérience ! Je te remercie énormément pour ton atelier : je suis ravie, émerveillée et rassurée : j’ai une voix ! Et agréable en plus ! Que du bonheur !!! Quel bien-être j’ai ressenti quand tu m’a aidée à comprendre les vibrations qui arrivaient quand nos voix se sont mêlées dans les aigus : je ne sais plus du tout ce que tu m’as fais faire, mais j’ai adoré ces sensations : une superbe découverte extrêmement agréable 🙂 Merci Florence pour ce merveilleux moment !!! J’ai hâte d’arriver au prochain cours !”

Claire : “A quand le prochain atelier de chant céleste ?”

Carole : “Mille mercis pour ces quelques mois passés ensemble ! J’ai adoré notre petit groupe… Merci pour ton engagement et le travail fourni”.

Isabelle : “Ce sont vraiment des expériences magnifiques ! Je garderai toujours en mémoire cette année qui m’a énormément apportée ! C’était trop bien !!! Merci”