Nous avons tous des capacités intuitives et la possibilité de nous connecter à nos Guides de Lumière, aux mondes subtils afin d’entendre, de voir, de percevoir, de ressentir des messages, des réponses, d’avoir de l’intuition.

Nous sommes tous guidés, nous sommes tous reliés.

Certains vont naître avec de forts dons de médium, pour les autres, il y a la possibilité de développer au cours de son chemin ces perceptions extrasensorielles et connexions.

Vous l’aurez donc compris, développer ses perceptions extrasensorielles peut s’apprendre si c’est un choix et un désir pour vous. Ecouter sa petite voix intérieure, écouter son intuition…faire quelques exercices appropriés pour se mettre en mode « réceptif » et vous verrez qu’au fur et à mesure, vous pourrez avoir des prémonitions, percevoir la pensée d’un ami etc.

C’est selon moi un outil des plus riches que de pouvoir écouter sa guidance, se relier à son intuition, recevoir des images (clairvoyance), des phrases (clairaudience), des évidences, des ressentis, des prémonitions, communiquer de façon télépathique…et de capter toute cette information lumineuse dans le but de mieux vivre, de mieux guider sa propre vie et d’aider son prochain.

Florence