Nous avons tous des capacités intuitives et la possibilité de nous connecter aux mondes subtils afin d’entendre, de voir, de percevoir, de ressentir les réponses à nos interrogations, avoir plus d’intuition et mieux se guider dans la vie.

Nous sommes tous guidés, nous sommes tous reliés. Certains vont naître avec de forts dons de médium, pour les autres, il y a la possibilité de développer au cours de son chemin ces perceptions extrasensorielles et ces connexions.

Développer ce potentiel peut s’apprendre si c’est votre désir.

Dans un premier temps, il s’agit d’écouter sa petite voix intérieure, de re-valider les intuitions qui sont déjà présentes. Car si vous n’écoutez pas ou ne faites pas confiance à ces informations, comment pourraient elles être plus présentes ?

Pour favoriser cet état intuitif, la première étape selon moi est de faire silence et se détacher de l’excès de pensées…se calmer, s’apaiser, mentalement, physiquement, respirer et écouter…demander et écouter…identifier la façon dont votre canal est le plus ouvert à priori. Recevez vous des images ? Des évidences ? Des ressentis corporels ?

Nous sommes tous médiums mais c’est un potentiel à réveiller et à utiliser régulièrement. Plus on le pratique, plus on le valide, plus il est intégré à notre quotidien et continue de se libérer et de s’ouvrir.