Post

Soin énergétique sur votre voix

Posté le 26 juin 2016 dans Général par Florence Poirier

coeur-626x182

L’importance des nettoyages énergétiques

L’un des premiers gestes que je pratique lorsque je fais un soin énergétique c’est de nettoyer la personne au niveau énergétique.

Je reçois beaucoup de gens qui me disent : « Je ne comprends pas, je travaille sur moi depuis un moment mais ça n’avance pas vraiment comme je veux, cela semble encore bloqué, j’ai compris mais…. ».

En fait, les prises de conscience sur le chemin sont un très bon travail sur soi s’ils permettent de mettre en place des comportements différents mais ces prises de conscience doivent avoir leur écho sur le plan énergétique. Et parfois l’on va constater que cela reste bloqué malgré les compréhensions faites. Et oui ! Votre aura a besoin d’être purifiée, des mémoires coupées….

On peut se nettoyer seul dans certains cas, en allant marcher dans l’eau de mer, en méditant lumineusement par exemple….mais certaines négativités demandent l’expertise d’un thérapeute qui sait pratiquer le nettoyage énergétique.

Ces nettoyages se font sur dans toutes les dimensions de la personne et c’est pourquoi celle ci après un soin va se sentir plus apaisée émotionnellement, voir un mal de dos disparaître, constater avoir plus de chance etc…

La propreté de l’aura va impacter tous les domaines de votre vie. Lorsque l’on est pollué, rien ne va plus. Tout se bloque. Et malgré parfois un mental qui veut être positif, rien à faire….c’est négatif !

 

Les énergies et le chant

La voix subit les inconvénients de ces pollutions énergétiques. En nettoyant les énergies de la personne, la voix va s’éclaircir, s’amplifier, mieux chanter tout simplement….

C’est pourquoi j’inclus dans mes séances de chant thérapeutique un soin énergétique.

Cette approche m’est tout à fait personnelle et est inédite.

La séance inclut dans un premier temps un travail sur le corps, le souffle, les émotions, la parole, l’expression, la créativité, …selon ce qui est nécessaire à ce moment là. Et se termine par un soin énergétique. Le travail effectué en première partie de séance s’en trouve ainsi bien accéléré.

Je suis heureuse de véritablement pouvoir allier mes capacités de musicienne, chanteuse à mes capacités de guérisseuse et médium.

Florence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>