Post

Les enfants et les soins

Posté le 24 août 2012 dans Général, Soins enfants par Florence Poirier

Smiley sur une tête d'enfants

Thanks to you !

Tout d’abord merci aux enfants et aux ados que j’ai eus la chance de recevoir en soins au cabinet.

Pourquoi ?

Parce que cela me tient à coeur d’aider les enfants. Ils ne sont pas encore trop conditionnés ! C’est le moment ! Ce sont eux qui vont prendre le relais et faire de notre planète un lieu plus sain et plus humain…

Les enfants et adolescents que j’ai reçus me touchent beaucoup de par leur spontanéité, leur fraicheur, leur authenticité et leur générosité.  Les enfants ont tendance à absorber les problématiques de leurs parents ; c’est la vie dans sa dimension évolutive qui le demande et ils y mettent beaucoup d’énergie et de coeur ! Nous avons fait la même chose quand nous étions enfants.

Souvent, je reçois des mamans qui se sentent coupables d’avoir transmis certaines choses négatives à leurs enfants mais il faut essayer de ne pas trop aller dans cette énergie…Nos enfants viennent aussi pour apprendre et en cela, ils vont s’évertuer à réparer nos blessures mais celles-ci résonnent avec les-leurs. Alors, aérons un peu l’espace !

Remplaçons la culpabilité par la responsabilité : celle de faire tout son possible pour « travailler sur soi » car c’est bien en travaillant sur ses propres énergies que nous ouvrons les portes aussi pour nos enfants. Ainsi la transmission qui se fait est plus juste car nous devenons non plus celui qui dit qu’il a raison mais n’agit pas en accord avec ce qu’il dit mais celui qui montre l’exemple. Au mieux.

Les enfants ressentent plus facilement l’énergie

Les enfants comprennent bien le langage poétique et subtil des énergies. Ils sont encore en contact avec leurs rêves…S’ils n’y sont plus, ils y reviennent assez facilement…Ils sont ouverts au magnétisme et curieux de comprendre comment cela fonctionne, d’expérimenter simplement.

J’ai remarqué que les enfants ressentaient bien le magnétisme ; ils sont probablement plus à l’écoute de leurs ressenti que de leur tête.

Il est important de prendre soin des énergies de nos enfants. Eux aussi ont leur difficultés et la vie à l’école ou à la maison peut être source de « pollutions énergétiques » qu’il est bon de nettoyer régulièrement. Afin qu’ils se sentent plus léger, remis sur leurs rails et qu’ils comprennent aussi petit à petit leur chemin.

N’oublions jamais ceci : les enfants sont devant nous…Ils sont nos maîtres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>