Vous êtes nombreuses et nombreux à venir en consultation me faire part d’une fatigue subite, de l’apparition d’un malaise corporel, d’une douleur incompréhensible ou d’une charge émotionnelle dont vous avez du mal à vous défaire…qui persiste…

Bien que les causes de ces maux peuvent être nombreuses et pas toutes rattachées aux attaques énergétiques, sachez que l’interaction que vous avez avec le monde extérieur, avec autrui a son influence sur vos énergies, à distance y compris.

Un collègue un peu trop jaloux, un ami qui traverse une grosse colère et se décharge sur vous,…bref vous l’aurez compris, vous pouvez être l’objet d’attaques plus ou moins conscientes de la part d’autrui, d’êtres qui sont incarnés ou non.

Une personne mal intentionnée peut vous envoyer une décharge de pensées négatives et toxiques ce qui, si l’on ne sait pas s’en protéger, créera alors une baisse d’énergie, une sensation de fatigue, de déprime, …

Ces interactions ont leur conséquence sur vos énergies. C’est pourquoi les protections énergétiques sont essentielles pour un mieux vivre. Il est nécessaire d’apprendre à nettoyer son aura régulièrement ainsi que son lieu de vie qui s’il est chargé ne vous soutient plus. Ainsi vous pourrez vous débarrasser des pollutions qui encombrent vos énergies et créent cette baisse d’énergie ou cette perte de moral.

Le nettoyage énergétique permet de se retrouver soi même, mieux dans ses baskets, libéré et allégé de ce qui encombrait. Notre état naturel est ce bien être, il peut alors être retrouvé.

Bien que la dimension psychologique ait son importance sur la santé morale et physique de chacun, il est essentiel d’y allier une vision plus énergétique et comprendre que tout n’est pas dans la tête. De nombreux maux sont causés par des présences de pollutions énergétiques de tout ordre dans une pièce de vie où vous passez du temps, un lieu de travail, au sein d’une relation néfaste pour vous etc.

Florence