Beaucoup souffrent de fatigue chronique, de l’apparition subite d’un malaise corporel, d’une douleur incompréhensible ou d’une charge émotionnelle qui persiste.

Bien que les causes de ces maux puissent être nombreuses, il est important de regarder vos interactions avec le monde extérieur, notamment avec autrui. Une personne qui vous juge ou vous jalouse, ou encore qui vous pompe votre énergie, voilà l’une des causes possibles de votre fatigue. Un collègue qui vous critique, un ami qui décharge sur vous ses colères,…et votre niveau d’énergie en pâtit. C’est pourquoi il est important de nettoyer son aura régulièrement.

Un nettoyage énergétique permet de libérer et alléger ce qui encombre. Notre état naturel est ce bien-être et cette sensation de légèreté en soi, cela peut alors être retrouvé lorsque vos relations avec les autres sont nettoyées.

Bien que la dimension psychologique ait son importance sur la santé morale et physique de chacun, il est essentiel d’y allier une vision plus énergétique et comprendre que tout n’est pas d’ordre psychologique.

De nombreux maux sont causés par des présences de pollutions énergétiques.