J’ai longtemps été perçue comme une idéaliste, une utopiste. Je sentais que c’était un compliment déguisé car pour moi c’est une force inouïe que de croire en l’avenir de l’humanité, de croire en l’évolution lumineuse des choses et de croire en soi.

Au cours de mon chemin terrestre, j’ai dû fortement m’ancrer dans ce monde de matière qui pouvait me paraître hostile à certains moments et comprendre les principes et les règles qui permettent à un individu de concrétiser ses aspirations aussi hautes et ambitieuses soient-elles.

Ce qui alors n’était pour moi que rêves et imagination est devenu réalité…en partie en tout cas…et j’ai mis le doigt sur le processus qui favorise les réussites et réalisations d’un être humain. Quelle que soit votre définition du mot réussite…être heureux en couple, fonder une famille, avoir accès à plus d’abondance financière ou autre forme d’abondance dans l’existence, monter sur scène, être plus heureux, être en harmonie…. des aspects plus matériels aux plus spirituels, de la recherche d’une abondance financière à celle d’une véritable harmonie avec soi et l’existence.

Quelques idées clés : apprendre à reconnaître sa valeur, ses dons, sa lumière, s’aimer soi car sans ces ingrédients le message envoyé énergétiquement à l’univers est limitant, voir un obstacle à l’arrivée des belles choses dans votre vie.

Comprendre les cycles de la vie…être patient…persévérant…tout en lâchant prise…Comprendre ce qui fait obstacle énergétiquement à la survenue de plus de chance dans votre vie.

Je suis heureuse de vous accompagner sur ce chemin de l’expression de vos potentialités. C’est un sujet qui m’a toujours beaucoup animée car je sentais en moi de nombreuses vies qui demandaient à s’exprimer pleinement et authentiquement et je continue ce chemin pour moi même bien sûr, en me heurtant aux obstacles et en cherchant jusqu’à trouver !

C’est une vraie chance que de comprendre que le tout possible n’est pas un doux rêve impossible. Apprenons à comprendre les lois vibratoires de la vie, ses règles et principes subtils et avec un peu d' »huile de coude », la chance peut de nouveau vous sourire.

Florence