« Utopiste, idéaliste, douce rêveuse »…je l’ai souvent entendu dire à mon sujet ! Au fond c’est un joli compliment car selon moi c’est une force que de croire en l’avenir de l’humanité, de croire en l’évolution lumineuse des choses et bien sûr de croire en soi, quand d’autres nourrissent des visions plus pessimistes. Nos pensées étant créatrices je préfère croire que tout est parfaitement juste et que les crises sont précisément des opportunités pour faire évoluer ce qui le demande.

Au cours de mon chemin terrestre, j’ai dû étudier et comprendre les lois et principes qui permettent de rendre ses rêves concrets dans la matière. Comment réaliser ses aspirations les plus profondes ? La réussite suit un processus qui peut être modélisé. Quelle que soit votre définition actuelle et personnelle de cette notion de réussite : rencontrer l’amour, avoir accès à l’abondance notamment financière, vivre de sa passion, apprendre à avoir confiance en soi ou encore vivre l’harmonie et la joie…. des aspects plus matériels aux plus abstraits, de la recherche d’une abondance financière à celle d’une véritable harmonie avec soi et l’existence, peu importe, il existe certaines clés importantes qui permettent de parvenir à ce à quoi vous aspirez.

Reconnaître sa valeur et ses dons, vivre concrètement l’amour de soi et des autres sont une base indispensable car sans amour de soi, le message envoyé vibratoirement à l’univers n’est pas suffisamment positif pour attirer le meilleur.

Outre le fait de restaurer un véritable amour de soi et des autres, il est essentiel d’identifier ce qui fait obstacle sur le plan de vos énergies à la survenue de plus de réussite et de chance dans votre vie. En déblayant ces obstructions, votre énergie sera plus positive et permettra au meilleur d’arriver dans votre existence. Je suis heureuse de vous accompagner sur ce chemin de l’expression de vos potentialités.